Partager

Le spécialiste des systèmes d'irrigation s'installe à Dakhla

4 févr. 2022 Challenge

Après Agadir et Meknès, Magriser, acteur de référence dans la production, la distribution et l'installation des systèmes d'irrigation ouvre ce lundi 7 février son agence à Dakhla.

Cette ouverture va permettre d'appuyer la stratégie de croissance de l'entreprise, avec une couverture géographique plus étendue et donc une meilleure proximité avec ses clients et partenaires locaux. 

Magriser sera ainsi la première entité de son secteur à s'implanter dans cette région. Une approche visionnaire au regard du potentiel agricole considérable de la zone.

« Le secteur agricole de la région connaît un développement remarquable et ses potentialités sont importantes. En ouvrant notre bureau à Dakhla, l'objectif est double, établir un lien fort de proximité avec nos clients et préparer
l'implantation d'une base logistique destinée à servir les pays subsahariens », déclare Simohamed Azzouz, Directeur Général de Magriser.

Cette nouvelle étape s'inscrit dans la vision de Magriser quant à son déploiement futur en Afrique, Dakhla constituant un emplacement stratégique et une véritable plateforme de liaison.

Donner un avis

Vous devez être connecté pour publier un avis.
Connectez-vous en cliquant ici ou avec votre compte de réseau social