Partager

Lydec: des facilités de paiement pour les clients

6 juil. 2020 L'Observateur du Maroc

Pour les clients dont la facture de régularisation comporte une consommation supérieure au niveau habituel, Lydec va proposer un étalement sur une période de 6 mois.

Les réseaux sociaux se sont enflammés ces dernières semaines en raison des factures ‘eau et d’électricité dont les montants sont jugés exorbitants. Face à la polémique, Lydec a décidé de réagir. Ainsi, outre la reprise de l’activité de distribution de factures à domicile, Lydec explique qu’une lettre explicative des  modalités de facturation des consommations pendant le confinement sera remise aux clients.

Et pour les clients dont la facture de régularisation comporte une consommation supérieure au niveau habituel, le délégataire propose un étalement sur une période de 6 mois. « Si des clients souhaitent modifier les échéances ou d’autres clients veulent bénéficier de ces facilités de paiement ils doivent adresser leur demande via les canaux directs du groupe », précise Lydec qui rappelle que la régularisation des factures a été effectuée en Juin sur la base des consommations réelles.

« le volume global de la consommation réelle pendant la période de confinement est réparti régulièrement par mois en déduisant les montants correspondant aux consommations estimées précédemment », ajoute Lydec.

Donner un avis

Vous devez être connecté pour publier un avis.
Connectez-vous en cliquant ici ou avec votre compte de réseau social