Depuis sa création, Wafasalaf note qu'elle a accompagné plus de 2 millions de foyers marocains dans la réalisation de leurs projets, qu'il s'agisse d'équipements ménagers, de mobilité, ou d'études.
Pour répondre aux besoins de ses clients, l'entreprise explique qu'elle repose sur un modèle économique à deux volets : une activité commerciale propre et une gestion pour compte de tiers, lui permettant de gérer un crédit à la consommation sur trois au Maroc.
Dans un contexte de plus en plus compétitif, Wafasalaf entend structurer ses actions autour de quatre grands engagements : réactivité, transparence, innovation et accompagnement.
Ces valeurs sont mises en avant pour renforcer la confiance de ses clients et accompagner les jeunes générations dans leurs projets, tout en diversifiant son offre pour répondre aux besoins variés de sa clientèle.
Une transformation digitale en forte croissance
Wafasalaf, affirme que ses activités en ligne ont triplé entre 2018 et 2024. Un choix stratégique, d'après elle, pour s'adapter aux nouvelles habitudes de consommation et répondre à l'évolution du marché.
À ce titre, l'entreprise continue d'enrichir son offre numérique pour offrir une plus grande autonomie à ses clients et simplifier leur expérience.
Wafasalaf fait également un pas en avant dans la responsabilité sociale et environnementale avec des projets comme "Green Print", un engagement visant à réduire son empreinte carbone de 50% d'ici 2030.